06-12-2016

Devenez la plus belle exploitation de France avec Dow Seeds et De Sangosse

 

Fidèles à leur volonté d’accompagner les agriculteurs sur le terrain avec le meilleur de la génétique, Dow Seeds & De Sangosse lancent la 3ème édition de leur grand jeu concours semences

« Devenez la plus belle exploitation agricole de France »

 

A destination des agriculteurs

A destination des agriculteurs cultivant du maïs et/ou du tournesol, cette opération souhaite valoriser le travail et l’engagement des agriculteurs. Ils pourront gagner le tournage du film de leur exploitation, réalisé à l’aide d’un drone high-tech et d’une équipe professionnelle de tournage travaillant pour de nombreuses émissions de télévision.

 

Les bénéfices de l’alliance Dow Seeds & De Sangosse

L’alliance entre les 3ème semencier mondial et le seul agrofournisseur détenu par des capitaux français permet aux agriculteurs du territoire de bénéficier à la fois d’une expertise génétique forte et des conseils d’un spécialiste terrain des hybrides.

Pour cette campagne 2016-2017, les 50 spécialistes culture De Sangosse accompagnent les enjeux des distributeurs en mettant en marché 6 nouveaux hybrides maïs et 1 hybride tournesol issus des programmes de sélection Dow Seeds.

La gamme maïs Dow Seeds & De Sangosse compte dorénavant 16 variétés couvrant tous les segments de précocité et de marché.

 

Comment participer ?

Les agriculteurs souhaitant participer et devenir la plus belle exploitation de France peuvent se connecter au site www.ds-vueduciel.fr dès le 5 décembre via leur tablette tactile, Smartphone ou ordinateur.

De nombreux lots sont à gagner dont le tournage du film de l’exploitation.

En nouveauté cette année, le prix « coup de cœur du public » récompensera l’exploitation ayant recueilli le plus de votes par une station météo professionnelle. Les distributeurs sont associés à l’opération via leurs technico-commerciaux qui peuvent également remporter des bracelets connectés. 

 

Pour en savoir plus, connectez-vous au site

Téléchargez le Communiqué de Presse