17-09-2014

DE SANGOSSE acquiert LANCES LINK TURQUIE

 

Le groupe DE SANGOSSE annonce  l’acquisition de LANCES LINK Turquie, agro-fournisseur Turc.

Dans le cadre de son développement International, la société DE SANGOSSE est heureuse d'annoncer sa dernière expansion géographique en Turquie. Producteur agricole important, la Turquie bénéficie d’un fort potentiel de croissance et d’un climat favorable lui permettant d’obtenir une production agricole diversifiée. La part de l’agriculture turque dans le PIB est de près de 10%.

“Cette acquisition va nous permettre d’affirmer le positionnement  international de notre groupe dans une des régions du monde où nous n’étions pas encore présents et où le potentiel de développement de l’agriculture est très élevé » indique Nicolas FILLON, Directeur Général du groupe DE SANGOSSE qui ajoute “et particulièrement dans nos domaines d’activités stratégiques, les  marchés à haute valeur”.

Lances Link Turquie est un acteur reconnu dans le domaine des agro-fournitures. Au cours de ces 20 dernières années, il a développé avec succès auprès de ses clients une gamme de spécialités au travers de fournisseurs reconnus mondialement. Celle-ci comprend à la fois des produits conventionnels et bio-contrôle de Protection des Cultures, de Nutrition des Plantes, et d’Adjuvants.

Téléchargez le Communiqué de Presse