15-07-2014

DE SANGOSSE acquiert FINE HOLDINGS LIMITED

 

 Le groupe DE SANGOSSE annonce l’acquisition de Fine Holdings Limited et de ses filiales anglaise et américaine, et renforce sa stratégie de développement international.

Fine, spécialiste et leader mondial des régulateurs de croissance en arboriculture et cultures ornementales  représente un nouveau pilier stratégique pour DE SANGOSSE.

 “Cette acquisition renforce notre positionnement de leader sur des marchés de spécialités au niveau mondial" précise Nicolas Fillon, CEO du groupe DE SANGOSSE qui ajoute “Fine, avec ses 150 homologations et sa présence dans plus de 40 pays va nous permettre d’accélérer le développement international du groupe.”

De son côté, le groupe Fine va bénéficier des moyens supplémentaires de DE SANGOSSE pour poursuivre et accroître son développement, soutenir sa marque et renforcer ses partenariats dans les très nombreux pays où il est présent.

Pour Fine, Julian Ward - Managing Director, “Le rachat de Fine par DE SANGOSSE est une opportunité pour renforcer le développement de nos projets. Nous partageons en effet la même philosophie, une approche sélective des marchés, une intégration de toute la chaîne incluant la recherche, la formulation, l’homologation et la mise en marché .”

Dans un marché mondial de la protection des plantes en croissance durable,les synergies évidentes du nouvel ensemble affirment les ambitions du groupe DE SANGOSSE

TELECHARGER LE COMMUNIQUE DE PRESSE