15-07-2014

DE SANGOSSE et SERVALESA signent un accord de développement de 3 bio-fongicides

 

DE SANGOSSE vient de signer avec la société SERVALESA (Espagne) un accord de coopération mondial pour le développement et la commercialisation de trois produits Bio-Fongicides agissant contre le mildiou, le botrytis et l’oïdium. Ces spécialités seront développées en Vigne, Maraîchage, Arboriculture et Grandes Cultures.

 « Ces nouvelles solutions vont enrichir notre portefeuille de produits de Bio-contrôle » précise Nicolas Fillon, Directeur Général du groupe DE SANGOSSE qui ajoute « Cet accord traduit notre engagement à apporter au marché des solutions de protection des plantes au service d’une agriculture éco-intensive ».

Pour SERVALESA, Jose Helenio Juanes Peris, Directeur Général, indique que « la signature de cet accord stratégique avec le groupe DE SANGOSSE est d’une importance capitale pour le développement de ces projets, tant au niveau technique que réglementaire pour apporter aux producteurs des produits de Bio-contrôle avec un profil environnemental favorable ».

Cet accord renforce ainsi la stratégie mondiale d’innovation des deux partenaires dans le domaine du Bio-Contrôle par la mise en commun de moyens en R&D, développement technique et homologation.

Téléchargez le communiqué en PDF