Protection des Plantes et Bio-Contrôle

 

Origine :

Spécialiste de la Protection des Plantes, la société DE SANGOSSE a développé un savoir-faire technique de haut niveau pour assurer le développement commercial des produits qui lui sont confiés.

Aujourd'hui, la société s'est dotée de moyens lui permettant de développer des solutions issues de la chimie conventionnelle et des produits de bio-contrôle.

L'objectif étant de proposer à l'agriculture française "ecophyto" des nouveaux outils en protection des cultures.

Savoir-Faire :

L'expertise du service technique a permis la mise sur le marché avec succès de nombreuses solutions de protection des cultures qu'en vigne, arboriculture et maraichage. Ce savoir-faire, associé à celui de l'équipe réglementaire, sont également à l'origine de récentes obtentions d'homologations, comme le LBG-01F34, un anti-mildiou vigne à base de sels de phosphonates de potassium, ou encore les CHECKMATE CM-XL, diffuseurs à base de coldémone utilisés pour la confusion sexuelle du carpocapse.
Le Développement de nos compétences scientifiques à travers le montage d'un projet collaboratif soutenu par les régions Aquitaine et Midi-Pyrénées : Neoprotec, est un example réussi de partenariat

Futur :

Notre objectif est d'offrir une véritable gamme de produits de protection des plantes à nos clients pour maintenir la productivité de leurs cultures tout en répondant aux exigences environnementales.
Notre mission est que nos produits de bio-contrôle soient développés non seulement en agriculture biologique mais également par l'agriculture conventionnelle.

Pour cela, notre équipe recherche les solutions les plus prometteuses à développer sur le marché français et développe autour de ces produits toutes les connaissances techniques nécessaires à leur futures prescriptions.

 

En savoir plus sur la Protection des Plantes

En savoir plus sur le Biocontrôle